COLLECTION PAPIERS INSTANT CREATIF,  DOUCEURS TROPICALES,  EQUIPE CREATIVE,  INFORMATIONS,  MINA

Une nouveauté chez Instant CREATIF!

Hello, hello

Comment y lé? Perso, j’ai froid… j’ai tout le temps froid!! mdr La faute sûrement à la graisse en moins dans mon corps lol. En ce moment, je ne suis pas beaucoup scrap traditionnel… je suis plutôt Art Journal et Zentangle. C’est ce que vous pouvez voir sur mes profils perso sur Instagram et Facebook.

Je ne sais plus si je vous l’avais dit dans mon précédent article, mais depuis Mai dernier j’ai eu des doutes… de gros doutes quant à la suite à donner à Instant Créatif. En effet, comme dans toute activité commerciale, ce n’est pas facile tous les jours. Je ne vais, certes, pas trop me plaindre mais en fait… le « salaire » que je me fais n’est vraiment pas à la hauteur du temps que je mets dans le fonctionnement de la boutique. D’où mes doutes…

Comme vous l’avez sans doute remarqué sur les réseaux sociaux, il y a les marques également qui viennent s’ajouter à la concurrence… Elles ont leur propre boutique et en plus de leurs produits, elles se mettent à faire des exclusivités! Même moi, j’y ai succombé!!! Tu fais une commande pour pouvoir avoir le tampon exclusif, le die exclusif etc… Ben ça, ça plombe nos ventes locales.

Je comprends aussi, qu’avec la pandémie, nous devons toutes nous réinventer, trouver un moyen de palier au manque d’ateliers, de crops qui ne sont plus organisées.

Et puis…. un jour, tu reprends confiance et sur un coup de tête tu te lances dans d’autres projets complémentaires. Mon fameux coup de tête!! mdr….

J’ai donc le plaisir de vous annoncer la sortie de ma première collection de papiers imprimés!!!

Je suis assez fière du résultat, malgré quelques imperfections lol, puisque j’ai tout fait moi même. Je n’aime pas me mettre en avant mais là, j’en avais besoin. Faire le point sur tout ce que je savais faire pour reprendre confiance en moi et repartir de plus belle avec des projets pleins la tête!!

C’est de là qu’est née cette collection de papiers qui est composée de 8 papiers A4 recto/verso de 250 gr.

Après la validation de votre achat, vous aurez accès au téléchargement d’une planche d’étiquettes à découper.

Je suis contente de l’accueil que reçoit la collection; oui, oui des chanceuses ont pu la découvrir en boutique avant la fermeture…

Avant de vous laisser aller découvrir la collection de papiers dans la boutique ICI, je vous propose de gagner un kit!

  1. Laissez nous un commentaire en nous disant quel projet vous feriez avec les papiers
  2. Partagez cet article sur vos réseaux sociaux

Une seule participation par personne jusqu’au 10 Août 2021 – Tirage au sort le 11 août 2021.

Nous revenons très vite avec nos créations avec ces papiers!

Portez vous bien,

Mina

6 commentaires

  • Avril doriane

    Slt je ferai un album probablement !!!
    Et félicitations pour cette première, je m’étais déjà demandé quand est ce que tu allais te lancer dans ce genre de projet !!!
    En tout cas bravo, et je croise les doigts 🤞🏼🍀

    • celinnette

      Elle est toute belle cette collection!Bravo!Je ferais certainement un mini aussi 😉
      Bon courage et à bientôt!

  • Claude

    félicitations Mina pour cette création ! ça a l’air superbe ! et moi j’aime tellement les papiers ! le combo est super !
    je ferais des cartes « douceurs tropicales » !

  • Constanzo Martine

    J’en ferais bien un mini et si j’ai le plaisir de gagner , je ferai mes pages puisue je scrappe en A4 !

  • Sophie

    Bonsoir une merveille collection pays 🤩 très belle. Cela m’inspire pour un album avec nos photos de l’île de la réunion 🇷🇪. Merci Mina pour cette création 👏👏👏

  • Linda

    Bravo pour cette belle nouveauté et cette belle idée !
    Je ne désespère pas de faire un mini car j’ai déja trouvé les photos et combos couleurs idéales qui ont été faites au Ness 😊.
    Je tente ma chance et j’y crois fort 🍀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :