Album,  COLLECTION PAPIERS INSTANT CREATIF,  DOUCEURS TROPICALES,  EQUIPE CREATIVE,  MINA

{Team Instant CREATIF} Mini Album PARADIS TROPICAL by Mina

Hello, hello,

A mon tour de vous présenter le mini album que j’ai réalisé avec une des nouvelles couvertures disponibles en boutique. Un mini que j’ai pris beaucoup de plaisir à faire même si… je n’ai pas de photos! 🙁

Pas très compliqué au niveau structure… j’ai utilisé ma machine Silhouette Caméo!! Lol J’ai donc découpé les 3ème et 4 ème de couverture dans du papier blanc (J’adore les unis de Florlèges design!!). Ensuite, j’ai découvert 4 bases de page en papier blanc (11×16 cm). Facile vue que j’ai le fichier de découpe de la couverture…

Idem pour les papiers imprimés… je les ai découpés (toujours avec la Caméo) à 10×15 cm pour avoir un matage blanc tout autour de mes pages.

Pour la décoration de mes pages, j’ai pris quelques dies dans ma collection… découpés dans du blanc essentiellement. Certains je les ai « teintés » avec de l’encre verte Simon Hurley Create.

La période des fêtes approchant, j’ai ressorti ma boite de sequins lol… je les mets à presque toutes mes créations du moment!

Les die cut sont juste nickel pour décorer des pages… j’ai ajouté des accordéons (papier blanc), permettant de mettre pas mal de photos dans ce mini pas si mini que cela.

Voili, voilou… j’espère que ce projet vous plait!

Et s’il vous plait, alors laissez un petit commentaire sous l’article…. et si le mini album vous plait vraiment, n’hésitez pas à partager le lien vers l’article sur votre fil d’actualité Facebook 😉

Je ferai un tirage au sort le lundi 29 novembre prochain pour désigner un gagnant à qui je remettrai l’album! Il ne vous restera plus qu’à y insérer vos photos, ou bien l’offrir! A vous de décider!

A vous de jouer!

A très bientôt

Mina


8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :