COLLECTION PAPIERS INSTANT CREATIF,  DOUCEURS TROPICALES,  EQUIPE CREATIVE,  MINA,  TUTORIEL

{Team Instant Créatif} Mini Album de Mina avec la collection Douceurs Tropicales

Hello, hello,

Comment allez-vous? Bien j’espère! Par ici, dernière ligne droite avant la rentrée au collège pour Mathis. Pour les filles, nous attendons l’université. C’est mon tour pour vous présenter mon projet avec la collection de papiers Douceurs Tropicales. A la fin de l’article vous trouverez la liste des produits que j’ai utilisés.

Je vous ai même préparé un tuto! 🙂 On y va?

Pas besoin de grand chose lol. Selon vos photos, vous choisirez quelques dies de fleurs/feuillages et des tampons adaptés au thème choisi.

Allons monter nos pages avant de les décorer…

La structure noire se présente comme sur la photo, et vous devez coller le rabat sur l’extérieur avant de coller les papiers imprimés.
Positionner les deux aimants, je les colle avec du double face et de la colle!
Vous pouvez maintenant coller les 3 morceaux de papier blanc à l’intérieur de l’album.
Pièce de papier blanc de 30.5×19 cm avec les plis

Choisir un papier imprimé (pour moi c’était le N°2) et découper deux pièces de 10×19 cm (19 cm étant la hauteur de votre album). Coller l’accordéon blanc sous un papier imprimé précédemment découpé avant de coller l’ensemble sur la 3ème de couverture de votre album.

Maintenant, il faut coller la « cascade » de papiers blancs à gauche.

Coller le premier morceau de blanc à 1.5 cm du bord haut du papier imprimé (vert pour moi) et coller ensuite les deux autre morceaux les uns en dessous des autres (comme sur la photo).
Préparer vos deux tags; soit vous en découper, soit vous utilisez un die ou comme moi, des tags déjà prêts!
Découper dans un papier imprimé une pièce de 9×12 cm (Papier N°3 pour moi) et coller les deux tags (sous ce papier) de chaque côté à 5 cm du bas. Coller ensuite l’ensemble sur l’album (voir photo ci-dessus).

Et voilà! Vous avez terminé la structure, place à la décoration!

Je vous laisse avec le diaporama si vous voulez vous inspirer de mon album.

Et voilà la liste des produits que j’ai utilisés…


Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser en commentaire pour que je puisse vous répondre. Si vous réalisez un album, ne pas hésiter à utiliser le hashtag #icreatif974 ou à nous identifier dans votre publication pour que nous puissions voir votre projet!

A très bientôt!

Mina

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :