CARTES,  CHRISTELLE,  EQUIPE CREATIVE,  INFORMATIONS

DOUCEURS TROPICALES : Carte pop-up en boîte avec Christelle

Hello tout le monde ! Encore, moi! Cette fois je vous présente une réalisation avec la toute nouvelle collection de papier créée par…. Mina (pour ceux et celles qui ne savent toujours pas, Mina=Instant Créatif 😉 )

J’en ai profité pour ressortir mes clears Instant Créatif. J’ai utilisé les motifs en les embossant à chaud.

Voici donc la liste du matériel utilisé :


Mon avis sur la collection, je la trouve très classe, très tendre à la fois et elle appelle à la fête…. ou alors c’est moi qui suis en manque de fête et de rassemblement de masse je sais pas trop . En tout cas elle s’adaptera ou tout type de projets et à vos photos nocturnes, ou pleine nature mais certainement pas que ! Pour la carterie, elle est parfaite !

J’ai donc réalisé une carte en boite pop-up. J’adore ces cartes et pour réaliser la votre, il vous faudra de l’acétate. Cependant, selon les motifs utilisés, ce n’est pas obligatoire. (les grands motifs peuvent être collés directement sur le support )

Je ne vous propose pas de tuto, ce sont des cartes qui ont été faites et refaites mais si vraiment vous n’y arrivez pas, je vous proposerez un plan de coupe et de plis dans une feuille en 12″ avec plaisir mais pour cela il faut me le demander n’hésitez pas 🙂 sinon j’en déduirai que vous n’en avez pas besoin 😉

Pour embosser mes motifs sur les imprimés uni et faux unis de la collection, j’ai largement utilisé mon coussin antistatique (rempli soit de talc, soit de maïzena, soit de « poudre manioc » :-p hihihi) Cela empêche tout adhérence de la poudre là où elle ne doit pas s’accrocher.

Sincèrement, une fois détouré, c’est magnifique ! On dirait des dies cut avec foil 🙂 je suis fan.

Je vous laisse avec des photos de ma fameuse carte qu’en pensez vous ? N’hésitez pas à me laisser un commentaire ! 🙂

Scrapbise Christelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :